Madame Valls a-t-elle utilisé son mari pour faire sauter un PV ?
Selon Le Point, l'épouse du ministre de l'Intérieur aurait usé des connexions de Manuel Valls pour faire sauter le PV d’une amie.
Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls, a-t-elle profité des relations de son ministre de l’Intérieur de mari pour faire sauter le PV de stationnement d’une amie ? C’est ce qu’affirme le magazine Le Point – une accusation dont se serait sûrement passé l’homme le plus populaire du gouvernement. Récit de SauverMonPermis.
Une pervenche un peu trop zélée
Selon l’hebdomadaire, les faits se seraient déroulés le 28 janvier 2014 dans le 11e arrondissement de Paris, dans le quartier où réside le couple Valls. Alors qu’Anne Gravoin prévient un policier de ne pas verbaliser la voiture de l’amie qui va lui rendre visite, il est déjà trop tard : une pervenche a déjà déposé un PV de stationnement sur le véhicule.
Quand le groupe de sécurité du ministre de l'Intérieur intervient pour un PV
L’épouse du ministre aurait immédiatement réagi en téléphonant à son époux. Deux heures plus tard, le policier devant le domicile des Valls aurait reçu un appel d'un commandant du groupe de sécurité du ministre de l'Intérieur (GSMI) lui assurant qu'il s'occupait « de faire le nécessaire ». Résultat : le PV de stationnement s’était envolé !
Après l’affaire des SDF du 11e arrondissement, celle des PV de stationnement
Si l’affaire était avérée, Anne Gravoin n’en serait pas à ses premiers faits d’arme : on se rappelle qu’en 2012, l’épouse avait déjà demandé à son mari, selon le Canard enchaîné, de redoubler de vigilance quant à la présence de SDF dans le 11e arrondissement de la capitale…
Commentaires
Ajouter un commentaire