Il se fait flasher en Ferrari à 171 km/h sans permis ni assurance
Faisant déjà l’objet d’une annulation de permis de conduire, un automobiliste commet un grand excès de vitesse en Ferrari.
Chaque week-end rallongé par jours fériés et ponts vient avec son lot d’épisodes insolites et d’excès de vitesse sur les routes de France. Cette année, durant le long week-end du jeudi 1er mai au dimanche 4, c’est l’une des marques italiennes les plus prestigieuses au monde qui s’est illustrée : un automobiliste a été contrôlé à plus de 170 km/h au volant d’une Ferrari, sans permis de conduire, ni assurance.
Un excès de vitesse en Ferrari 348 TS
C’est le Dauphiné Libéré qui relate l’excès de vitesse, survenu dans le département de l’Isère, dans la région Rhône-Alpes. Un homme a été flashé à 171 km/h, sur une portion de route limitée à 90, au volant d’un véhicule vraiment pas comme les autres : une Ferrari 348 TS, sportive produite entre la fin des années 1980 et le début des années 1990.
Excès de vitesse et annulation de permis de conduire
Apparemment décidé à cumuler, l’individu âgé de 36 ans conduisait sans permis de conduire, ni assurance pour le véhicule. Après vérifications, les gendarmes motorisés s’apercevront que l’automobiliste amateur du Cavallino Rampante, faisait déjà l’objet d’une annulation de permis de conduire, suite à plusieurs infractions passées. Il sera amené à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu (le département où a été commis l’excès de vitesse), le 2 juillet 2014.
Excès de vitesse, conduite sans permis, annulation du permis de conduire : ils sont trop importants pour être pris à la légère. Une question ? Une information ? Notre équipe de professionnels expérimentés vous répond au quotidien, par téléphone comme par e-mail. N’attendez plus !
Commentaires
Ajouter un commentaire