Le meilleur de l’actualité insolite du permis de conduire en 2015 à l’étranger

2015 n’a pas fait exception à la règle : nos voisins d’Europe, d’Amérique et d’ailleurs ont eux aussi connu quelques actualités plus qu’insolites en matière de permis de conduire.

Rolls-Royce, brouette, candidate « fracassante » au permis de conduire : florilège signé SauverMonPermis.

Le meilleur de l’actualité insolite du permis de conduire en 2015 à l’étranger

Ce n’est pas comme ça que l’on obtient son permis de conduire…

Il n'y a jamais de bon moment pour confondre l’accélérateur et le frein. Mais dans ce cas, cette jeune conductrice américaine a vraiment choisi le pire : elle s'est encastrée dans la vitrine de son auto-école… en plein examen du permis (voir photo ci-dessus). Heureusement, aucune victime n’a été à déplorer.

En Angleterre, un politique suggère de retirer le permis aux chômeurs

Les embouteillages empoisonnent tous les jours la vie de millions de Britanniques ? Qu’à cela ne tienne : ce responsable politique anglais a trouvé la « solution » : retirer le droit de conduire aux chômeurs !

Une Rolls-Royce Phantom pour la police d’Abu Dhabi

En 2015, la police d’Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, a accueilli un nouveau véhicule au sein de ses patrouilles : rien de moins qu’une Rolls-Royce Phantom

 

Un PV pour une brouette mal stationnée

Un utilisateur de Twitter a pris en photo un agent de police en pleine verbalisation… d’une brouette mal garée. Ce flagrant délit de zèle qui a eu lieu dans la ville de Leeds, en Angleterre, avait fait sensation sur le célèbre réseau social.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation - En savoir plus - X Fermer