Témoignage de Madame Gnialy

Le permis de Mme Gnialy a été invalidé pour défaut de points.

Elle mandate alors un avocat, qui récupère son permis de conduire.

Découvrez comment dans ce témoignage vidéo.

Témoignage de Mme GnialyUn permis invalidé récupéré grâce à un stage

Quel était le problème de permis de conduire de Mme Gnialy et comment a-t-elle réagi ?

Mme Gnialy a subi la perte de tous ses points de permis de conduire, alors que la plupart des infractions qui lui étaient reprochées avaient été commises par des personnes à qui elle avait prêté son véhicule. La perte de tous ses points a entrainé l'invalidation de son permis de conduire. La conductrice a pris connaissance de cette invalidation lors d'un banal contrôle de police. En effet, elle n'a jamais reçu le recommandé 48SI, censé notifier un conducteur de l'invalidation de son permis de conduire par défaut de points.

 

Dès lors, Mme Gnialy cherche des solutions sur internet. C'est par ce biais qu'elle contacte SauverMonPermis.com, afin d'obtenir des informations générales liées à l'invalidation du permis de conduire. Elle décide ensuite de mandater l'un des avocats partenaires de notre portail d'information.

Quels recours l'avocat de Mme Gnialy a-t-il lancés et pour quels résultats ?

L'avocat partenaire de SauverMonPermis a conseillé à Mme Gnialy de s'inscrire à un stage de récupération de points de permis de conduire, qu'il a validé grâce à un recours auprès du Ministère de l'Intérieur. En quelques semaines, Mme Gnialy a pu récupérer son permis de conduire. Son avocat a également lancé des recours visant à faire annuler les PV pour lesquelles Mme Gnialy n'était pas responsable. Son avocat a ainsi pu récupérer le permis de conduire de Mme Gnialy, crédité de 12 points, soit le maximum possible.

Mme Gnialy a-t-elle été satisfaite des services de SauverMonPermis ?

"Chez SauverMonPermis, on vous écoute, on vous oriente, on vous informe […]. Vous n'êtes pas face à un mur. On vous explique les choses et on vous dit surtout qu'il y a de l'espoir".

 

Mme Gnialy

Et vous, votre permis de conduire est aussi invalidé ?

L'invalidation du permis de conduire est entraînée par la perte totale de vos points. Il existe des recours judiciaires vous permettant, comme Mme Gnialy, de potentiellement récupérer votre permis de conduire.

 

SauverMonPermis peut vous recommander gratuitement des avocats indépendants experts en droit routier. Ces derniers analyseront gratuitement votre situation avant de vous faire parvenir une proposition d’honoraires. Contactez-nous pour en savoir plus !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation - En savoir plus - X Fermer