Témoignage de Monsieur Capkossa

Le permis de M. Capkossa a été invalidé pour défaut de points.

Il mandate alors un avocat, qui lui obtient un référé-suspension en un mois.

Découvrez comment dans ce témoignage vidéo.

M. CapkossaPermis invalidé (48SI) récupéré en 1 mois

Quel était le problème de permis de conduire de M. Capkossa et comment a-t-il réagi ?

M. Capkossa a subi une invalidation administrative de son permis de conduire. En effet, M. Capkossa, à la suite de plusieurs petites infractions, a perdu tous les points dont était crédité son permis de conduire. Le problème est que cette invalidation notifiée par le recommandé 48SI est arrivée quelques semaines avant qu'il ne passe un examen pour lequel le permis de conduire était indispensable. Pour cause : M. Capkossa devait passer un examen pour devenir moniteur d'auto-école…

 

Il fallait donc qu'il soit très réactif afin de trouver une solution lui permettant de passer son examen. Il se tourne alors vers un ami pour chercher des solutions. C'est ce dernier qui lui conseillera de contacter SauverMonPermis. Il décidera ensuite de mandater un avocat recommandé par SauverMonPermis.

Quels recours l'avocat de M. Capkossa a-t-il lancés et pour quels résultats ?

L'avocat mandaté par M. Capkossa a lancé un recours en référé-suspension dans le but d'obtenir un permis de conduire provisoirement valide à celui-ci, lui permettant de passer son examen. Ce recours est lancé en parallèle d'un recours au Tribunal administratif, qui lui permet de récupérer définitivement le permis de conduire et ses points. Il s'est écoulé à peine un mois entre le moment où M. Capkossa a décidé de mandater un avocat, et l'obtention du référé-suspension.

M. Capkossa a-t-il été satisfait des services de SauverMonPermis ?

Lorsque l'on demande à M. Capkossa s'il recommanderait SauverMonPermis à ses proches, il nous confie :

Je les recommande à 100 %, parce qu'au jour d'aujourd'hui, si j'ai pu réaliser mon projet professionnel, c'est grâce à […] SauverMonPermis.

 

M. Capossa

Interrogé sur l'avocat expert en droit routier qu'il a décidé de mandater, M. Capkossa juge celui-ci "excellent". "Car aujourd'hui", poursuit-il, "j'ai pu passer mon examen et devenir moniteur auto-école, alors que je croyais que rien n'était possible".

Vous aussi avez besoin de conduire en urgence malgré l'invalidation de votre permis de conduire ?

Si vous vous trouvez dans une situation similaire à celle traversée par M. Capkossa, contactez gratuitement SauverMonPermis pour avoir des informations générales sur l'invalidation du permis de conduire. Vous pourrez également être mis(e) en relation gratuitement avec un indépendant référencé par SauverMonPermis, afin de lancer des recours judiciaires. Ceux-ci incluent le référé-suspension, qui peut vous permettre de conduire au plus vite malgré l'invalidation de votre permis de conduire.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation - En savoir plus - X Fermer