Témoignage de Monsieur Bousquet

N’étant plus crédité que de peu de points, le permis de conduire de M. Bousquet était en danger.

L’avocat qu’il a mandaté pour le défendre lui a récupéré de précieux points.

Découvrez comment dans ce témoignage vidéo.

Témoignage de Monsieur BousquetPerte de points sur le permis de conduire

Quel était le problème de permis de conduire de M. Bousquet et comment a-t-il réagi ?

M. Bousquet est grossiste en viande. Pour son métier, il parcourt plus de 60 000 kilomètres chaque année. À la suite de plusieurs infractions (excès de vitesse, alcool au volant et usage du téléphone au volant), le permis de conduire de M. Bousquet était menacé : il ne restait plus à celui-ci que 2 points.

 

Mais le plus grave restait à venir : d'autres points devaient encore lui être retirés, retraits pouvant potentiellement invalider son permis de conduire. Son droit de conduire était donc en danger.

 

C'est conscient de cette menace imminente que M. Bousquet prend contact avec SauverMonPermis.com et demande à être mis en relation gratuitement avec un avocat recommandé, pour mettre en place des recours judiciaires afin de protéger son permis de conduire.

Quels recours l'avocat de M. Bousquet a-t-il lancés et pour quels résultats ?

Son avocat a alors entamé des recours devant le Tribunal administratif, dans le but de contester la réalité de certaines infractions reprochées à M. Bousquet. Son avocat parvient même à remonter jusqu'à des infractions datant de 1993 ! Au final, M. Bousquet a pu récupérer 8 points sur son permis de conduire.

M. Bousquet a-t-il été satisfait des services de SauverMonPermis ?

Ce que pense M. Bousquet de SauverMonPermis après nous avoir contactés ? Lorsqu'on lui demande s'il recommanderait notre portail d'information, il répond :

J'ai été accueilli par des gens très compétents, qui m'ont tout de suite rassuré, ce qui m'a sécurisé. [...] Je l'ai déjà recommandé à d'autres collègues, qui en sont particulièrement satisfaits.
 

M. Bousquet

Vous aussi, votre permis de conduire est en danger ? N'attendez pas qu'il soit trop tard

M. Bousquet a très bien réagi face à la situation critique de son permis de conduire : il n'a pas attendu que celui-ci soit invalidé pour trouver des solutions. C'est l'idéal que de protéger son permis de conduire en contestant des infractions par un avocat, plutôt que de lancer un recours pour récupérer un permis de conduire déjà invalidé. Mieux vaut prévenir que guérir, nous dit l'adage : avec le permis de conduire, c'est exactement la même chose.

 

Si vous aussi, votre permis de conduire est en danger, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître toutes les solutions envisageables pour récupérer des points.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation - En savoir plus - X Fermer