Témoignage de Monsieur Guichard

Faute de points, le permis de conduire de M. Guichard a été invalidé.

Grâce à l’avocat qu’il a mandaté, il le récupère en quelques semaines seulement.

Découvrez comment dans ce témoignage vidéo.

Témoignage de Monsieur GuichardRécupérer un permis de conduire invalidé pour défaut de points

Quel était le problème de permis de conduire de M. Guichard et comment a-t-il réagi ?

M. Guichard est menuisier-poseur : son métier l'amène à se déplacer dans toute la France pour installer des cuisines auprès de professionnels. Le conducteur a accumulé les excès de vitesse, jusqu'à perdre tous les points dont son permis de conduire était crédité. Conséquence : son permis de conduire a été invalidé administrativement pour défaut de points, le privant du droit de conduire pour une durée théorique de 6 mois minimum. Une interdiction qui l'aurait ni plus ni moins privé de revenus, avec la peur sous-jacente pour M. Guichard de se retrouver à la rue.

Le menuisier-poseur cherche alors des solutions sur internet. Il tombe alors presque par hasard sur SauverMonPermis.com, dont il décide de contacter l'équipe. Après avoir obtenu des informations générales, il décide de mandater un avocat expert en droit routier, recommandé par SauverMonPermis.

Quels recours l'avocat de M. Guichard a-t-il lancé et pour quels résultats ?

L'avocat que M. Guichard a mandaté a lancé un recours en référé-suspension. Ce recours a abouti et a permis à M. Guichard de retrouver très rapidement le droit de conduire. Ce n'est pas tout : en parallèle, son avocat lance des recours permettant de récupérer plusieurs points sur son permis de conduire définitif.

M. Guichard a-t-il été satisfait des services de SauverMonPermis ?

Quand on demande à M. Guichard ce qu'il a pensé de SauverMonPermis en nous contactant, il déclare :

 

J'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose de sérieux derrière et que je pouvais y aller en confiance.

 

M. Guichard 

Vous aussi, votre permis de conduire vous est indispensable pour travailler ? Contactez-nous

Si comme M. Guichard, vous ne pouvez vous passer du permis de conduire pour votre travail, n'hésitez pas à nous contacter. Que votre permis de conduire soit en danger ou invalidé, il existe toujours des recours judiciaires. Ces recours peuvent être lancés par un avocat spécialisé en droit routier. Contacter notre portail d'information vous permet, si vous le souhaitez, d'être mis(e) en relation gratuitement avec un avocat indépendant, expert en droit routier.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation - En savoir plus - X Fermer